Le plaisir de créer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de créer

Tout sur la couture, l'artisanat, la création de bijoux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peinture sur bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mels




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

peinture sur bois Empty
MessageSujet: peinture sur bois   peinture sur bois Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:14

Bonjour! Très bonne idée ce forum Annlie.
Je fais de la peinture sur bois depuis 6 ans maintenant et j'ai même démarré une petite entreprise de fournitures (à temps partiel!). J'adore peindre le bois et j'aimerais savoir s'il y a d'autres adeptes de ce loisir sur le forum. Au plaisir d'en discuter! Mels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annlie
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2006

peinture sur bois Empty
MessageSujet: Re: peinture sur bois   peinture sur bois Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:12

Ma mère s'adonne à ce loisir. Malheureusement je n'en fais pas, je trouve que ça me coûte déja trop cher de matériel dans mes autres loisirs. Laughing
Annlie
Revenir en haut Aller en bas
https://design-artisanat.bbactif.com
jenny2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

peinture sur bois Empty
MessageSujet: Re: peinture sur bois   peinture sur bois Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:21

Very Happy

Bonjour mon nom est jenny et je fais de la peinture sur bois depuis 1 an.Je suis à mon deuxième cour.Quelques fois j'en fais un peu chez moi mais seulement quand c'est des très facile projet.
J'adore cela et ca me permet de me valoriser et de mettre un peu de couleur à la maison.

j'espère pouvoir partager mon goût avec vous.
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Annlie
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2006

peinture sur bois Empty
MessageSujet: Re: peinture sur bois   peinture sur bois Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:35

Comme ce passe-temps est de plus répandu, je vous ai créer une catégorie juste pour ce type de peinture.
Annlie
Revenir en haut Aller en bas
https://design-artisanat.bbactif.com
mels




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

peinture sur bois Empty
MessageSujet: Re: peinture sur bois   peinture sur bois Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:58

Salut les filles, j'ai un tout nouveau site web! Pour les fans de peinture sur bois, allez dans Publicité! Mels.
J'espère que ce forum fera beaucoup d'adeptes, j'adore parler peinture et scrapbooking. Au plaisir de se jaser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture sur bois Empty
MessageSujet: Re: peinture sur bois   peinture sur bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture sur bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le plaisir de créer :: Loisirs créatifs :: Peinture sur bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser