Le plaisir de créer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de créer

Tout sur la couture, l'artisanat, la création de bijoux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

Hi !!! Empty
MessageSujet: Hi !!!   Hi !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:32

J'ai deja essayer, mais je suis plutot maladroite et je manque d'imagination. Faudrait que je fasse une couple de pratique avec des modeles je crois ... Peut-etre un jour ... Mais c'est pas facile de trouver ce qu'on cherche comme materiel et c'est pas toujours donner non plus ...

On verra !

Et vous ?

Celune
Revenir en haut Aller en bas
Annlie
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2006

Hi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:16

Pour le matériel peut-être que tu ne connais pas les bonnes adresses. Je t'amènerai un des ces jours dans mes endroits favoris.
annlie
Revenir en haut Aller en bas
https://design-artisanat.bbactif.com
minederien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Hi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:15

Et par curiosité, comme je suis loin un peu, quels sont tes endroits favoris, Annlie?
Revenir en haut Aller en bas
Annlie
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2006

Hi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:01

Mine: Tu n'es pas si loin car bien que je sois de Laval, mon endroit favori se trouve à Ste-foy. Il s'agit de Billio!!!!!!! Ce n'est pas l'endroit le moins cher, mais on y trouve des trouvailles vraiment géniales. De plus l'ambiance du magasin est très funny donc j'adore.
Mais un peu plus près de chez moi je vais chez Chaton Beads à Montréal et j'ai découvert dernièrement la Perlerie à St-Eustache. Mais je dois me surveille ça me coûte une fortune quand je vais dans ce genre d'endroit.
Annlie
Revenir en haut Aller en bas
https://design-artisanat.bbactif.com
minederien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Hi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:10

Et bien, j'irai faire un tour à Sainte-Foy bientot! Smile J'espère que ça ne me coutera pas trop cher!!!

Minederien cat
Revenir en haut Aller en bas
Annlie
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2006

Hi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:35

minederien a écrit:
Et bien, j'irai faire un tour à Sainte-Foy bientot! Smile J'espère que ça ne me coutera pas trop cher!!!

Minederien cat

Rien n'est garantie, le dernière fois que j'y suis allé ça m'a couté 75$$$!!! Shocked Very Happy Est ce que tu fais déja des bijoux ou tu as l'intention de commencer?
Annlie
Revenir en haut Aller en bas
https://design-artisanat.bbactif.com
minederien




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Hi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:03

Ben, quand j'étais plus jeune, j'en fesais pas mal. Ma spécialité était les bracelet de l'amitié. Une amie m'avais montré la base et ensuite en taponnant par moi même, j'ai découvert comment faire des V, des X, des O, des poissons, insérer des perles, les faire ajourés... J'en ai vendu dans une boutique de mon village un certain temps, mais je me suis tannée.

Là, j'aurais juste le gout de me faire quelques colliers pour aller avec certains de mes vêtements. J'ai déjà certaine perles, mais je trouve que ça se ressemble beaucoup d'une place à l'autre. Quand j'irai à cette boutique de Ste-Foy, je te dirai les trouvailles que je ferai!

Minederien cat (bonne idée l'icon de chat!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi !!! Empty
MessageSujet: Re: Hi !!!   Hi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le plaisir de créer :: Loisirs créatifs :: Création de bijoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser